Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 44
    Membre Confirmé
    Année
    DES 1

Par défaut Mise à jour - Nouveau look d'e-carabin

désolé pour tt le travail fourni et les diverses raisons de ce changement, mais franchement j'aime pas du tt du tt du tt
    L'ECN c'est tabou, on en viendra tous à bout

Membre Confirmé Avatar de Ash
    Année
    DES 3

Par défaut Re : nouveau look d'ecarabin

Citation Envoyé par jeje Voir le message
    désolé pour tt le travail fourni et les diverses raisons de ce changement, mais franchement j'aime pas du tt du tt du tt
    Ça me fait le même effet, mais je le mets plutôt sur le compte que j'ai toujours connu l'ancienne version et que je souffre d'une immuabilité aigue ^^
    Tout le monde râle quand facebook change de look car ça nous perturbe nos petites habitudes, puis au bout de 15 jours plus personne ne se rappelle de l'ancienne version, ça fera probablement pareil.

Donc merci pour la nouvelle version même si il va me falloir un temps d'adaptation !
    David - Faluchard d'Ômiens
    Ancien trez, toujours radin....
    Le plus important à l'ECN ce ne sont pas les connaissances, c'est ce que vous en faite...

Membre Confirmé Avatar de Bonobo placide
    Année
    DES 1

On s'adapte. Tient 16 caractères maintenant y'à du progrès pour les laconiques
    En responsabilité et en chimie, l'important c'est la dilution. "je suis pas misanthrope je pense juste que tous les eucaryotes sont des connards"

Membre Confirmé Avatar de pandette
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

félicitation pour le boulot...
    Bon, j'étais habitué à l'ancien style donc je vais m'adapter.
    Par contre c'est possible de remettre l'année-cursus etc au niveau du pseudo de la personne qui a posté un message.
    la date d'inscription mouais pas certain que cela soit vraiment indispensable. Mais l'année d'étude ca permettait de situer la "pertinence" de la personne qui intervient.
    Merci bisous
    VP Boulet des Moches: Un métier à plein temps
    Grand Panda de l'OAP
    Chef de troupeau: 1 pachyderme 100% naturel

Administrateur Avatar de Benjamin Popoff
    Année
    DCEM 3

Désolé si le nouveau look vous perturbe, je vais d'ailleurs encore le modifier un peu pour qu'il rentre dans la nouvelle charte graphique de l'ANEMF.

Concernant l'année de cursus, ça fait partie des fonctions que je vais remettre bientôt (encore beaucoup de peaufinage à faire sur cette nouvelle version d'e-carabin)
    Ancien Vice-Président Informatique de l'ANEMF 2011-2013

Sous Gnôleuse Avatar de cagibitch
    Année
    DES 1

Moi je trouve la section nationale bien plus lisible par rapport à l'ancienne version.
    Tout est affiché, y'a pas besoin de cliquer sur les différentes sections les unes après les autres.

Par contre j'ai qq difficultés pour accéder à certains trucs : le tableau de bord et mon profil (database error)

Après la charte en elle même : on s'y fera. C'est comme tout.

Membre Confirmé
    Année
    DCEM 3

Bravo pour ton travail, tant sur le site anemf.org que sur e-cara
    Quelques petites suggestions :
    Comme dit, afficher la ville et la promo des membres dans les conversations
    Et aussi, je trouve que lorsqu'on affiche un forum et qu'on a la liste des conversations, les sujets devraient être plus lisibles, genre agrandir un peu la police ou mettre en gras. C'était plus "visible" sur l'ancienne version, mais je pense que c'est juste quelques réglages à modifier

Je suis d'accord avec cagibitch, la section nationale est top +++ Il reste peut-être à améliorer certains trucs dans Admins et Amis, comme les sous-sous sections trop nombreuses (genre ARS/CNIPI/CESP.... pour la demo med)

Et hier j'avais un bug lorsque je modifias un message, il me marquait database error, pourtant la modif était prise en compte. Mais je n'ai pas rééssayé aujourd'hui !

Merci encore pour ton travail.

Membre Confirmé Avatar de Carabin
    Année
    DCEM 4

En effet bravo pour le boulot! En effet, l'annee d'etude manque vraiment! C'est sympa le changement, mais je trouve qu graphiquement on aurais pu rajouter une autre couleur que le blanc pour le differentier de l'arriere plan (Cf a droite de reponse rapide, il y a un trait bleu, et des deux cote, c'est blanc... ca mperturbe!!!
    Par contre, Vive les nouveaux smiley!
    Le jour J quoi qu'il advienne, jsrais en mode super sayen

Blague D'anesth : Je vous parie 100 euros que vous sortez vivant de l'opération

Administrateur Avatar de Stefan
    Année
    DES 1

Ce thème n'est qu'une première version, basée sur le thème par défaut, et recolorée. Un nouveau thème sortira dans un deuxième temps, et certaines sections seront réagencées aussi, pour une navigation plus facile. L'affichage des années et villes dans les discussion fait partie du thème, aussi c'est une amélioration prévue, et que vous retrouverez bientôt, donc ne le signalez plus.

En attendant, n'hésitez pas à mettre ici (avec captures d'écran le cas échéant) les bugs majeurs que vous pourriez rencontrer (database error notamment). La plupart ont déjà été corrigés dans la foulée. Quant aux smileys, ils seront réintégrés prochainement et ajoutés à ceux de la nouvelle version.

Je suis à l'origine de l'erreur qui a induit le lancement prématuré de la nouvelle version avant que nous n'ayons fini de tout corriger. Pardon pour ça... De fait, cela donne un surcroît de travail pour Benjamin le VP informatique, aussi je vous remercierai d'être particulièrement sympas avec lui et de ne pas relancer vos requêtes notamment.

A (beaucoup) plus tard.

Administrateur Avatar de Benjamin Popoff
    Année
    DCEM 3

Par défaut Re : Mise à jour - Nouveau look d'e-carabin

J'ai remis les niveaux d'études et les villes, je suis encore en train de bosser sur le reste
    Ancien Vice-Président Informatique de l'ANEMF 2011-2013

Mais qui est Modération ? Avatar de Calvin
    Année
    DCEM 3

Je me joins aux autres pour te remercier (et te souhaiter bon courage pour la suite )

Sur les trucs pratiques-d'avant ou améliorations :
    - moi j'aimais bien le rappel de l'heure / date de dernière connexion qu'il faisait à coté du nom de profil
    - puisque c'est un topic dédié à la nouvelle version je remets ce que j'avais mis dans le rapport de bug (désolé pour le réédit, c'est pas une relance hein ^^) : harmoniser l'encadré de réponse rapide avec le mode de lecture des topics : pour ceux qui lisent messages récents en haut de page c'est perturbant de se retrouver à répondre en bas de page... (mais si c'est pas possible, je f'rai avec hein )
    - un bouton de balise pour la musique / deezer ?
    - après avoir créé une liste via le bouton de liste, celui des liens hypertextes ne marche plus (oui je me suis amusé à un peu tout tester )
    - les pièces jointes posent problème, on est vraiment obligé d'avoir la liste de toutes les PJ / photos etc et de chercher dedans ? Puis c'est pas super intuitif comme truc
    - les balises cadre sont pas supers ; celles d'hightligh est plus moche qu'avant et cadrenoir ne marche plus
    - j'ai un bug d'affichage sous Chrome sur cette discussion : il m'affiche la signature / modif' de modération du 1er message de la discussion (qui est en bas de page) à coté du message de haut de page (cf PJ)
    Sans titre.png

Sur les trucs vachement plus gaulés maintenant :
    - le regroupement du profil + tableau de bord + notif est vraiment génial
    - le thème je le trouve pas si dégueulasse, faut juste s'y habituer quoi ^^
    - contrairement à pandette je reste attaché à la date d'inscription... avec le nombre de message ça donne aussi une info à qui on s'adresse (entre un nouvel arrivant et un Sven c'est pas les mêmes personnages )
    - la gestion des listes directement dans le message est sympa mais la boite de dialogue d'insertion de texte est peut-être inutile / lourde

Pour le reste pas d'autres remarques pour le moment

Encore merci !
    Passe le message à ton voisin
    Let's go far away, somewhere where the captain won't be mad.
    Wake me up when september ends, again...

Membre Avatar de Gladiator
    Année
    DCEM 3

Il est évident que tout ceci a nécessité du temps et un travail énorme mais je préfère le look d'avant...c’était plus claire et plus facile visuellement parlant...

Membre Confirmé Avatar de Dr FloW
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Plus moderne, plus aéré, meilleure résolution, plus rapide. Que du bon! Et comme j'avais pas eu le temps de m'habituer à l'ancienne version c'est farpait!

Membre Confirmé
    Année
    DES 4

je n'aime pas du tout, du tout...
    Le confort de lecture n'y est pas, je ne sais pas précisément ce qui cloche mais je me retrouve à plisser des yeux continuellement devant l'écran... Je crois que le fond blanc est trop lumineux, trop agressif, en contraste avec le bleu foncé...? Et les polices sont petites.

Sinon ce qui me manque le plus c'est la barre d'onglets qu'on trouvait en haut de chaque page avec Accueil, Etudes médicales, etc. Maintenant il faut repasser par la page d'accueil à chaque fois pour changer de rubrique - ou alors j'ai rien compris.
    survivante de l'ECN 2011...

Membre Confirmé Avatar de kurt
    Année
    DES 2

Par défaut

J'ai constaté un bug de l'application mobile depuis la mise à jour, à savoir la disparition des forums locaux, c'est fâcheux...
    Le développeur de l'appli (Mobilehealth) est-il prévenu? Une mise à jour à venir?
    Même problème avec la version mobile du site, les sections locales sont introuvables...

Et Concernant les tailles de police, Les navigateurs modernes peuvent adapter la taille des caractères à votre degré de déficience visuel, profitez en

Année
    DES 1

Mobile Health n'a jamais développé cette application, c'est nous.
    Pour les sections locales, on va corriger ça.

Membre Confirmé Avatar de Dr FloW
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Oh le joli spam robot! Pas encore au point la sécurité lors de l'inscription sur le site! Faut rajouter des captcha!

Membre Confirmé Avatar de Stockholm
    Année
    DES 4

Le plus regrettable dans tout ça, c'est que le smiley vert qui montre les dents a disparu, remplacé par un insipide truc jaune qui sourit. Et ça c'est nul.

Sinon le reste est cool.
    No power in the 'Verse can stop me.

Année
    DES 1

On peut le remettre en supplémentaire au pire...

Membre Confirmé Avatar de Stockholm
    Année
    DES 4

Oh ouiiii, s'il te plaaaaîîîî
    No power in the 'Verse can stop me.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mise à jour du site.
    Par Wyatt dans le forum Los Teoporos
    Réponses: 15
    Dernier message: 08-09-2005, 18:00