Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 196
    Membre Confirmé Avatar de Dikkenek
    Année
    DCEM 2

Par défaut Re : [Impétrants] Adopteunefaluche.com

Citation Envoyé par Kartoffel Voir le message
    Arrêter d'être couché à 00h30 à la Réconcil
    T'inquiète, si tu veux, on s'occupera de toi à la bis... 23h, c'est mieux.

La faluche sera une bonne excuse pour toucher des Bzez à la soirée post concours PACES
    C'est plutôt le TV qui est à la ode en ce moment, faut suivre les infos. Et t'as pas besoin de faluche pour ça.

Je me demande toujours où est le respect
    Et le respect des traditions, connard?!

Bref, enchanté, on se retrouve à la bis.
    Chambellococcus Aureus
    Président AC/TC 2013-2014

Jeune Membre Avatar de carloarellano
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Je pense que les nouveaux posts manquent un peu d'originalité....j'espere que les prochains seront un peu PLUS DROLES !
    Sur ce bienvenues aux nouveaux impétrants et on se revoit pour le prochain bapteme pour que je puisse pisser sur vos gueules!
    Désolé j'ai la gripee .
    Bien à vous
    coeur coeur

Membre Confirmé Avatar de Harabohr
    Année
    DCEM 3

Il ne parle pas de vomis contrairement au 15 autres précédent donc il est original.
    Connard tu m'as fait la bise ajd alors que t'as la grippe? si je te choppe je te fume !
    I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!

Membre Confirmé Avatar de Kazoomi
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Je pense que les nouveaux posts manquent un peu d'originalité...
    BONSOIR A TOUUUSS ET A TOUTES (surtout a toutes ^^)
    Voila voila ayant lu les postes tres marrants de mes confreres tout en haut je me suis décidé de poster le mien comme ca je me presente officiellement devant vous
    Moi moi c'est Carlo Arellano P2 Rangueil!!!( et oui ils sont a rangueil les meilleurs) et puis comme certains d'entre vous l'on remarqué je ne suis pas né dans ce pays la! oui oui je suis mexicain! (le coté latino rend plus sensuel ce poste).
    Une des raisons pour lesquelles je veux rentrer dans ce merveilleux monde des faluchards c'est bien sur pour connaitre tout le monde (en medecine ou hors medecine) toulouse ou hors toulouse parceque j'aime bien tout le monde!!! (On se fait pas des idées cochonnes deja...) et aussi parceque je suis seul en france et puis les francais sont juste geniaux.
    Et oui j'aimerais bien vivre un tres bon esprit convivial avec les faluchards de toutes les parties de france opopopoop
    CA serait cool de mettre un bon gout epicé mexicain a cette faluch aussi!!
    D'une autre part j'aimerais bien faire des plus en plus de soirées avec vous les gars vous etes au top! et que vous me connaissiz aussi (reciprocité ca existe aussi les mecs)
    Je voudrais aussi porter cette faluche avec honneur et la representer honorablement!!!!!! (Quel leche cul celui-la!) ON GROs la collecte de pins est juste geniale.
    Je suis sûr vous aimerais les blagues mexicaines et les cours privés d'espagnol tous les soirs apres minuit (et oui certains le confirmerons), (et non Cougar c'est pas adressé a Pierre).
    Enfin je vous vois que vous vous eclatez trop entre potes et que vous vivez tout juste vos meilleurs années j'aimerais aussi pouvoir m'eclater a fond et pas seulement juste etre renferme chez soi a bosser! ( la blague )

BREF BREF BREF mon parrain c'est Maman et ma marraine Alcaline ^^ (j'aime tellement ce couple la) et oui un asiat prend comme fillot un mexicain...pff il y aura quoi apres, non mais oh...!

Tendresses et biffles les tarés, sur ca je vous laisse et j'espere que vous aurez des reves mouillés sur mon poste!
    PEAAAAAAAAAAAACE
    Louise Naccache
    Vice Présidente Publication de l'ACEMT 2014-2015

Gérontophile Avatar de Moman !
    Année
    DCEM 2

Bah quoi, il est très drôle le post de Carlo...Plus que les 4 ou 5 derniers qu'on a eu en tout cas.
    Et toi Louise on en parle de ton post ?

Bref comme d'habitude, blablabla c'était plus drôle avant, les posts impétrants ça a toujours été de la merde et on va pas relancer le débat là dessus. Et si quelqu'un veut continuer à parler de ça je supprime tous les posts
    Alors maintenant on se tait et on dit bonjour Léo.

Utilisateur Exceptionnel Avatar de Switch
    Année
    DESC

Bonjour Léo

Jeune Membre
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Bonsoir à tous, je m’appelle Adeline Demot, je suis en P2R et en tant qu’actuelle plante verte des hôpitaux toulousains, apprendre à coudre ne serait pas de refus.

(toute ressemblance avec des faits passés ne pourrait être réfutée …)

Je me décide enfin à poster, surpassant ma flemme même si il est clair que vous en avez probablement rien à branler. Entrer à la faluche serait un peu comme avoir le jackpotes, même s’il y a beaucoup de sac à foutre et que le vomi coule visiblement à flot, ce qui ne serait pour me déplaire …
    Je perds habituellement ma dignité, je touche le fond, après deux-trois culs secs de vodka dans le nez. Je me transforme en pussycat slut, (ou plutôt en Régine en fait…) et pars à la recherche d’(illumina)bites (y en aura-t-il ce soir à la bis ?), putain toutes des catins !

Une bonne soirée pourrait se résumer par danse, saute, bois, fume, saute, vomi, jouis, crève, tombe (enfin si pour une seule soirée ça pouvait ne pas m’arriver), pleure, ris, plane. BREF j’espère que vous saurez me faire rêver !

Ma marraine est Kazoomi (she wants the DDD(ick?)), mon parrain I’ve no idea (recherche activement un bon fournisseur en doliprane)

Le mot de la fin : arrêtez de vous reproduire, vous êtes des animaux, vous allez crever ! On se voit à la bis (ou à un apéral), fuyez y donc pauvres fous !

Utilisateur Exceptionnel Avatar de Switch
    Année
    DESC

Ah c'est donc pour ça que nos couloirs sont thrombosés de partout !! Les P2 ont débarqué !?

Membre Confirmé Avatar de Harabohr
    Année
    DCEM 3

hum ça nous dit pas pourquoi tu veux te faire falucher ce post.
    I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!

Gérontophile Avatar de Moman !
    Année
    DCEM 2

Citation Envoyé par adeeline Voir le message
    BREF j’espère que vous saurez me faire rêver !
    Comment te dire que c'est pas à nous de te faire rêver, mais plutôt l'inverse ?
    Bon c'est très bien d'aimer Mr Oizo, et de mettre des putain de mots en gras pour pomper le topic où on parle comme ce connard de Lennon, mais effectivement on comprend pas très bien ou tu veux en venir.

Juste : si c'est toi qu'on a vu à la Corpo l'autre jour et qui nous a fait du café, je suis prêt à te pardonner la manière dont tu as écrit le mot "jackpot"

Et oui on se verra bientôt en apéral du coup, faut croire que t'étais encore un poil trop timide à la Réconcil pour venir nous parler...

Membre Confirmé
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Une bonne soirée pourrait se résumer par danse, saute, bois, fume, saute, vomi, jouis, crève, tombe (enfin si pour une seule soirée ça pouvait ne pas m’arriver), pleure, ris, plane. BREF j’espère que vous saurez me faire rêver !
    "Manger, boire et baiser" suffit amplement !!

Si on réfléchit bien 2 minutes, c'est déjà le cas, sinon tu viendrais pas nous voir !!
    A toi de nous démontrer tes capacités à être drôle (ça sera déjà pas mal).

Ma marraine est Kazoomi
    Pour changer ...
    Pierre Baietto
    VP Solidarité Locale de l'ACEMT 2014-2015
    Grand Marrant de la faluche toulousaine (GC mon GC)

Membre Avatar de Romanoff

Je me décide enfin à poster, surpassant ma flemme même si il est clair que vous en avez probablement rien à branler.
    Ce n'est pas qu'on en ait rien à branler, c'est qu'on aime voir ce que vous avez dans le bide. Et là en l'occurrence, mis à part comprendre que t'as rarement envie de faire un truc dans ta vie, je vois pas...

Entrer à la faluche serait un peu comme avoir le jackpotes, même s’il y a beaucoup de sac à foutre et que le vomi coule visiblement à flot, ce qui ne serait pour me déplaire …
    Ouais, bon y'a aussi des plumes et des paillettes.

putain toutes des catins !
    Donc, si je comprends bien, ma meuf, Niagara, étant donné que toutes les faluchards sont des putes, est une pute ?

Une bonne soirée pourrait se résumer par danse, saute, bois, fume, saute, vomi, jouis, crève, tombe (enfin si pour une seule soirée ça pouvait ne pas m’arriver), pleure, ris, plane.
    Ouais. Pour moi une soirée consiste à rigoler avec mes potes, mais si t'aimes être un déchet ça me dérange pas.

Tu va déjà commencer par arrêter de me casser les couilles.

Adeline, qu'est ce que t'as branlé avec ce post putain ? Je te connais, t'es plutot du genre timide au début, effectivement tu te mets minable mais quand t'es minable t'es drôle et toute mimi. Voire un peu nympho'. Comme tout le monde à 3,5g/L.
    Arrête de vouloir nous impressionner en mettant des trucs qui sont "sensé" nous extasier. Écris nous un post te décrivant TOI. Pas une hypothétique pétasse qui s'en branle de tout.
    D'autant plus qu'on ne comprend pas où tu veux en venir. Mis à part nous impressionner.

Ou alors t'es vraiment une biatch qui s'en branle de tout, comme Lindsay Loan s'en branle des calories.
    Romain Raynaud
    Trésorier de l'ACTC 2013-2014
    Grand Cogneur de la faluche toulousaine

Membre Confirmé Avatar de Klar
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Se faire traiter de sac a foutre et de catin dans le même post de présentation par une impétrante qui a l'air d'avoir écrit ce dit post uniquement comme une masturbation sur sa propre personne.... Huum, mouais mais non merci.

Bisous tout doux (attention a l'herpès !) en attendant de te croiser a la corpal/a la fac/en aperal histoire d'en apprendre plus sur ton envie de faluche et histoire de te montrer que les falucharde ne sont pas la que pour se faire troncher .

Membre Confirmé Avatar de Dobby
    Année
    DCEM 2

Enfin une impetrante avec des arguments de taille.
    Et sinon, qu'est ce qui te plait dans le fait de t'intégrer à un groupe de branleurs et de sacs à foutre?
    Tu comptes venir à l'apéral de demain, juste pour voir ce qu'est la faluche (au delà de l'habituelle image j'ai-un-joli-chapeau-et-je-m'amuse-avec-mon-caca) ?

Arrêtez d'écrire des posts drolasses salasses juste pour tenter de nous faire sourire. Soyez juste vous même, même si c'est un post tout simple ça nous plaira si c'est sincère

Allez, bienvenue sur ce topic, on espère voir qui se cache derrière ce texte un peu trop cliché. Et surtout, fais nous rêver... et pas l'inverse (ou pas que).

signé: une jeune conne aigrie qui a très certainement écrit un post pas drôle et critiqué quand c'était son tour.

Membre Confirmé
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Dobby, tu parles bien (ou du moins, tu écris bien ;-))
    Pierre Baietto

Membre Confirmé Avatar de Ralphajet
    Année
    DCEM 2

Moi j'ai bien aimé son post.

Organisé, avec les mots importants en gras, bon c'est pas très très clair, mais toujours mieux qu'un collège de cancéro de 1998.
    Dutroux
    Champion du monde de l'enfilage de perle, catégorie -12 ans

Jeune Membre
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Salut, je m'appelle Lucile Mansoux. Mon parrain est Alexandre Bastianelli et je suis toujours à la recherche d'une marraine…

Alors, pourquoi j'aimerais me faire falucher ?
    - Pck j'aimerais bien avoir une faluche sur la tête (dans laquelle seulement moi vomirais de préférence)
    - Pck j'ai déjà commencé à collectionner des pin's (et oui j'ai les pin's de presque tous les tutorat de France grâce au WET!)
    - Pck je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe réellement lors d'un baptême, mais aussi pck je veux créer mon propre quantum.. je pourrais vous impressionner
    - Pck je suis le genre à m'endormir dans la navette et à rester 3 tours dedans lors de la réconcil-Bis

Mais aussi car j'ai envie de rencontrer du monde et passer de bonne soirée à rire, parler, danser avec n'importe qui qui a une faluche sur la tête.. ou qui n'en a pas !

Tout ça tout ça… !

Ayant encore mon statut de PG, aidez moi à me délivrée !
    Dernière modification par lulu1006 ; 18-02-2015 à 02:33.

Jeune Membre Avatar de Melonator
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Citation Envoyé par lulu1006 Voir le message
    je veux créer mon propre quantum.. je pourrais vous impressionner !
    Je suis déjà impressionné par le nombre de gens qui sont pas foutus d'écrire cantum correctement !

Membre Confirmé Avatar de Dobby
    Année
    DCEM 2

"Avoir une faluche sur la tête" et "collectionner des pin's"... vous voulez pas changer de refrain un peu ?

S'il vous plait, essayez de poster quand vous avez trouvé parrain ET marraine, comme ça on pourra critiquer allègrement vos deux choix

Bienvenue Lucile, on compte sur toi pour te présenter lors d'un futur aperal impétrant !

Membre Confirmé
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

mais aussi pck je veux créer mon propre quantum..
    Dans le même sens que fachelure, on fait pas de la physique, sinon ça se saurait ...

Mon parrain est Alexandre Bastianelli
    Profitez en tant qu'il est encore temps, quand il sera GM il ne pourra plus prendre de fillot ou fillote !!

je suis le genre à m'endormir dans la navette et à rester 3 tours dedans lors de la réconcil-Bis
    Dans le métro c'est sympa aussi (testé et approuvé)

Ayant encore mon statut de PG, aidez moi à me délivrée !
    On a pas d'exorciste, mais certains pourront te venir en aide si tu viens au prochain apéral ;-)
    Pierre Baietto

Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Impétrants : à l'assaut !
    Par Rétinol dans le forum Faluche toulousaine
    Réponses: 319
    Dernier message: 07-11-2012, 09:38
  2. Impétrants
    Par Cassius/Insulinux dans le forum Ancienne section Faluche - Lecture seule
    Réponses: 110
    Dernier message: 10-02-2009, 12:01
  3. Faluche pour les impétrants
    Par Cassius/Insulinux dans le forum Nice People : le loft
    Réponses: 13
    Dernier message: 04-02-2008, 10:50
  4. impétrants
    Par torchon dans le forum Faluche & co.
    Réponses: 12
    Dernier message: 30-01-2006, 15:05

Règles de messages