Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Jeune Membre
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Par défaut Criteres de validation et possibilités concretes d'exercice avec un DESCO

Bonjour a tous, je suis (si on peut dire) un minot, que ce soit sur le forum et dans le monde medical en general (je termine actuellement ma PACES) et pour faire bref je m'en suis bien sorti a mon premier quad (200/2300), et meme si j'aime bien medecine et dentaire j'ai un serieux penchant pour odonto.
    Et mon probleme c'est que dans mon entourage ou dans mes connaissances j'ai pas vraiment de personnes qui pourraient me renseigner sur la specialité de chirurgie orale (c'est vraiment ca qui me donne envie de partir en dentaire), et je voudrais donc avoir des avis (etudiants comme praticiens) sur le diplome en soi, les possibilités par la suite, enfin ces choses que je ne troive pas concretement sur les sites car c'est souvent source de confusions ou de debats.
    Merci a vous!
    (PS je n'ai pris le temps de regarder si un sujet du type a deja été abordé, ce qui est surement le cas, donc pardonnez moi si c'est redondant ici)

Membre Confirmé Avatar de Bonobo placide
    Année
    DES 1

Par défaut Re : Criteres de validation et possibilités concretes d'exercice avec un DESCO

Ecoute : Medecin, 9/12 ans d'études, 4-9000 par mois. Dentiste, 7 ans, 10-20000/ mois. ok?
    En responsabilité et en chimie, l'important c'est la dilution. "je suis pas misanthrope je pense juste que tous les eucaryotes sont des connards"

Jeune Membre
    Année
    DFGSM 2 / "L2"

Par défaut Re : Criteres de validation et possibilités concretes d'exercice avec un DESCO

Salut bonobo, merci pour l'info mais ca c'est des choses que je sais deja plus ou moins. Enfin ce que je voudrais plus savoir c'est les actes realisables en tant que chirurgien oral, car souvent (comme je l'ai cité plus haut), les praticiens ont des avis bien partagés sur le sujet et c'est pas vraiment clair (pour moi notemment puisque je ne suis pas forcément super au courant des actualités, des debats etc...)

Discussions similaires

1. Marocain + diplôme Roumain : Possibilités d'exercice en France?
    Par Homard dans le forum Foire Aux Questions
    Réponses: 5
    Dernier message: 03-09-2014, 12:58
  2. Urgent: modalité de validation d4 et lien avec le passage de l ecn en 2013-2014
    Par moschitococo dans le forum ECN : Pour une meilleure organisation
    Réponses: 1
    Dernier message: 02-12-2013, 00:09
  3. oncologie: possibilités d'exercice
    Par Thildou dans le forum Spécialités Médicales
    Réponses: 12
    Dernier message: 31-08-2010, 22:08
  4. Criteres d'hospit de la prostatite et de la PNA
    Par pop_sss dans le forum Forum d'entre aide
    Réponses: 3
    Dernier message: 22-02-2009, 17:34
  5. possibilités avec un desc urgences?