Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Deces en PACES

Jeune Membre

Par défaut Deces en PACES

Bonjour,
    Je suis carrée en médecine à Grenoble. J'ai très bien réussi mon concours de janvier je suis classée dans les 70 premiers (pour un numerus de 172), Sauf que je suis dans une période très difficile.. Mon grand père est très malade et il va bientôt décéder ( c'est l'impression. Que j'ai eu en le voyant a l'hôpital )... Je n'arrive pas à travailler en ce moment du à ce problème et je perd énormément de temps à allez le voir a l'hôpital ... J'aimerai savoir si un triplement est possible si je n'ai pas mon année a cause de ça ?
    Merci de vos réponses.

Membre Confirmé Avatar de Xib
    Année
    PAES / "L1"

Par défaut Re : Deces en PACES

Tu peux toujours essayer mais je connais quelqu'un qui s'est vu refuser le triplement alors qu'il l'avait demandé à cause du décès de sa tante. Apparemment on lui a dit qu'une tante c'est pas assez proche... bref essai toujours !!

Membre
    Année
    DCEM 3

J'ai aussi vu des triplements sans décès, sans maladie grave, pour des trucs assez courant dans la population... Mais c'était pas à Grenoble. A voir.

Après, ne lâche pas ton année. Quand j'étais carré j'ai perdu un 1 mois de travail en mars-avril avec 2 hospitalisations, 2 passages au bloc, des complications... Et c'est passé large. Contacte ta fac au sujet du triplement mais n'abandonne pas.

Jeune Membre
    Année
    DFGSM 3 / "L3"

Salut ! Ne lache rien, tu as encore toutes tes chances de valider ton année et ne pense pas à l'échec, soit positif ! Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile et je pense que le triplement sera possible si cela s'avère nécessaire ! Courage !

Membre Confirmé
    Année
    PAES

Pareil que les autres, en plus le triplement est assez aléatoire et les décisions sont assez obscur...

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 03-07-2014, 15:31
  2. Cherche bouquin pour paces + cours kine lille option paces
    Par rem59 dans le forum Discussions Générales sur la PAES
    Réponses: 0
    Dernier message: 13-07-2013, 11:37
  3. deces du Pr.DIZIEN!!!!?
    Par polypose dans le forum La Forêt
    Réponses: 5
    Dernier message: 05-09-2007, 21:16

Règles de messages