Page 2 sur 57 PremièrePremière 12345671252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 1122
    Membre
    Année
    Interne

Par défaut

Le plus gentil surnom qu'on m'ait donné : "petit docteur"

Le plus désagréable, grand classique : "p'tit con"

Membre Confirmé Avatar de FiF

Par défaut

une patiente voulait me caser avec sa fille... assez flatteur, surtout quand on se rend compte le dernier jour du stage que la fille en question est pas mal du tout...

Membre Confirmé Avatar de Rogemlabit
    Année
    TCEM1

Par défaut

Citation Envoyé par Gantz
    * Idem sauf que c'était la grand mère, et d'autant plus drôle, qu'au fil des jours, elle me donnait de nouvelles photos, elle m'a filé son adresse, son telephone, et tout et tout ...
    Faut dire que c'était une grand mère mais style punk complet !! Elle était super sympa en tout cas.

* Sinon y a aussi la grand mère qui m'a filé du fric avant de partir, parcequ'elle m'avait trouvé vraiment gentil comparé aux autres gens du service ...
    De quoi arrondir les fins de moi, plutot sympa!

Membre Confirmé Avatar de _pumba_
    Année
    Interne

Par défaut

1er jour de stage en cardio, mon interne me présente comme une apprentie docteur et me demande d'ausculter le patient. bien disciplinée, je commence par poser mon stétho au foyer aortique, et là le patient, l'air compatissant, me chuchote à l'oreille "mademoiselle, le coeur c'est de l'autre côté..."
    ben oui, comme le phacochère...

Membre Confirmé Avatar de zeclarr
    Année
    Médecin

Par défaut

Une femme de 40 ans, très agitée, qui avait 3,5 g d'alcoolémie, que j'ai faite attacher et que j'ai du sédater par 3 ampoules de Loxapac puis 30 mg de Valium IM, après avoir réussi à me caresser la joue et me dire que j'étais un gentil docteur, s'est mise à hurler, vu que je voulais pas la détacher, en me disant que même au plus profond de son enfer, après sa mort, elle se souviendrait de moi, le salaud à lunettes, et qu'elle n'aurait cesse de me traquer pendant toute l'éternité. Je lui ai dit que je m'en fichais, puisque moi j'irais au paradis ! Et toc !

Membre Confirmé Avatar de FiF

Par défaut

même genre de patiente, TA alcool benzo, bien agitée, voulant absolument sortir
    comme le chef avait décidé de pas l'attacher en ayant obtenu la promesse qu'elle se calmerait, elle se balladait dans le service des urg en pétant les couilles du personnel pour sortir
    et là l'IDE de nuit de lui dire "non vous ne sortirez pas, c'est le médecin qui l'a décidé.
    - c'est qui le médecin, c'est l'autre pédale là-bas ?"

très drôle en voyant la tête du médecin de garde alors qu'il tournait le dos à la patiente et que moi j'étais face à lui

Membre Confirmé Avatar de Paglop by Bordal
    Année
    Médecin

Par défaut

Lors d'une ponction sternale a une mamie aux ATCD d'avc :

"tu es mignon, mon petit chéri, mais tu me fais mal"
    "Ne jettez pas les cacahuètes aux singes. Envoyez les aux Ethiopiens"
    Nemz Powaaaaaaa !
    Vive le sifflet

Membre Confirmé
    Année
    Interne

Par défaut

En hépato-Gastro je me souvientrais de Mr L. en DT qui me hurlais:
    "MES COUILLES SUR TON FRONT !!!!!!!!"

Constructif l'interrogatoire...
    GM de la Confrérie de l'élu.
    Plus de 20000 ans de passion et de tradition.
    L'élu, à la vie, à la mort.
    Sérial bad-trippeur! Ma fac, je la gerbe

Membre Confirmé Avatar de TNT
    Année
    DES 4

Par défaut

Citation Envoyé par CH3-CH2OH
    En hépato-Gastro je me souvientrais de Mr L. en DT qui me hurlais:
    "MES COUILLES SUR TON FRONT !!!!!!!!"

Constructif l'interrogatoire...
    Méga-LOL !!! on dirait une malédiction qui va s'abattre sur toi et ta descendance

Membre Avatar de Grenadine
    Année
    DCEM 4

Par défaut

Moi, dans la catégorie des petits mots doux, pendant mon stage en début d'année en gériatrie, j'ai eu droit à pas mal d'insultes (toujours de la même personne) de "chiennasse" à "salope", en passant par "suceuse"...

je sais pas encore quelle spécialité je vais faire, mais je crois pas que sera dans la gériatrie.....

Membre Confirmé Avatar de cocott
    Année
    DES 1

Par défaut

moi c'était pendant mon stage infirmier, une patiente confuse 75 ans, à qui j'ai du changer sa couche (acte qui a la base est déjà super sympa, mais bon j'étais le seul dispo sur le moment) et qui m'avait déjà fait des avances.
    la au moment ou j'essuie ses cuisses elles comencent à ma faire un regard étrange et à me sourire................ je suis parti assez rapidement et heuresement c'était mon dernier jour.........................
    ce gros con de cocott
    je suis venu, j'ai bu, j'ai mourru

Crit Team 2006 Avatar de Flage
    Année
    DES 1

Par défaut

J'ai eu aussi penant une de mes nuits , un type assez agité ...
    Du coup , en début j'y vais avc une infirmière et on dit que je suis le médecin (classique à) et là il commence à nous insulter ...on lui parle il se calme un peu puis me regarde droit dans les yeux et me dis :
    " Mais pourquoi tu lui fais pas un gosse ?? Allez vas y baise là !! Qu'est ce t'attend"
    Et il a rien fait de la nuit !
    Assez drôle , dommage qu'elle ait pas été mignonne
    Just ENJOY BEZAK Sound : Orange Mécanique
    VP Com' Crit Team 2006

Membre Confirmé Avatar de laureline

Par défaut

un de mes meilleurs souvenirs : l'an dernier, même époque, je prends ma garde aux urgences med ; je fais le tour avec le médecin des mutations pour vider le service (plein des alcoolos de la veille). dans le couloir, un type d'une petite trentaine d'années, attaché à son brancard, m'attrape par le poignet et me crie, avec des yeux de fou, "rhaaaaaaaaa, sonde-moiiiiiiiiiii !!!!"

la première fois, ça fait bizarre .
    Dernière modification par laureline ; 20-12-2005 à 17:10.
    What goes around ... Comes all the way back around
    mais non il a pas un cancer, il simuuuuuuuule !!!

Membre Avatar de psykatrix
    Année
    Sage Femme

Par défaut

Je vais peut être être un peu hors sujet mais tant pis:
    J'étais en consultations gynéco, et la veille au soir j'étais allé à une soirée dentaire, et comme toutes les bonnes soirées à l'entrée on nous tamponne la main, bref. Le gynéco (en présence d'un autre médecin) regarde ma main et me sort:"c'est quoi ça? t'es allé à une partouze ou quoi?" vous imaginez ma tronche surtout que quelques minutes plus tard devant une patiente (à qui il faisait une écho obstétricale) il me dit: " alors c'est quoi le sexe du bébé? parce que je sais que t'y arrive bien le sexe hein? si ya bien une chose que tu sais faire c'est ça, hein?"
    Je sais pas ce qu'il avait ce jour là mais apparement je lui faisait de l'effet, dommage qu'il soit aussi moche que moi!

Voilà! Mes loulous!

PS:Sinon vos histoires sont absolument géniales!!!
    PSYKATRIX/PANDITE
    SAGE-POUFF
    CHERIE DU FILS DE BARBARA

FFModo Avatar de Mickey
    Année
    Médecin

Par défaut

Une petite histoire avec un patient a moitié fou, plus de dents, pas clodo, mais presque, qui fumait. Ses deux doigts à clope étaient non pas jaunes, mais noirs ! Je lui demande : "Et vous fumez quoi ? des Gitanes Maïs ?"
    et lui : "Naaaaaaaannnnn, chuis pas un prolo, moi, j'ai plus de classe, chuis pas un prolo, moi... J'fume des Marlboro Rouge... Chuis pas un prolo..."

On était pas pliés, mais presque...
    E-carabinophile sevré
    L'abus de modération nuit gravement à la consommation, à alcooliser avec soins

Membre Confirmé Avatar de armoule
    Année
    TCEM1

Par défaut

Stage inf de début de P2. Une petite mamie qui passait son temps à parler à un patrick imaginaire... Un jour, on devait lui faire un prélèvement d'urine (mais pas besoin de sonde, juste le bassin). Je rentre donc dans sa chambre, et lui dit qu'on a besoin qu'elle urine pour des examens. Là, très calme, elle me regarde et me dit qu'elle n'a pas envie de pisser. Alors je lui mets le bassin sous les fesses, j'ouvre l'eau dans la salle de bain pour l'aider un peu, et je la laisse seule pour quelques minutes.
    Et quand je reviens, la voilà qui me brandit le téléphone de sa chambre et qui me hurle : "MAIS PATRICK !! ENFIN? POURQUOI M'AS TU MIS LE TELEPHONE SOUS LES FESSES !!!" Elle n'en démordait pas... même quand on a retiré le bassin de sous ses fesses pour lui montrer que le téléphone, elle l'avait à la main, et que sous ses fesses, c'était une cuvette...
    Celle là et son patrick...
    ingénue... ?
    Yoshi, pond des oeufs.

Membre Confirmé
    Année
    Médecin

Par défaut

jamais d'insultes, jamais d'obcédés (sauf un papy de + de 90 ans qui draguait toutes les filles du service et qui aimait bien dire qu'il avait mal au bas du ventre pour soulever sa blouse et nous montrer son sexe lol ; qd il nous draguait pas, c'est kil allait po bien !!!), plutot des patients qui me disent "continuez comme ça " je touche du bois !!!!

ce que j'avais adoré c'était une mamie de 90 ans qui me glisse des bonbons dans la poche en me disant "c'est pour toi et christiane, elle est gentille aussi christiane" ; je respecte la volonté de la patiente et vais donner le bonbon à christiane, aide soignante de 50 ans : "tiens c'est mme machin qui te donne un bonbon parce que tu es gentille "

les mamies qui disent à toutes les étudiantes en méd, inf... "vous etes toutes mes ptites filles" c'est mignon

Membre Confirmé Avatar de lylloo
    Année
    DES 2

Par défaut

stage infirmier de septembre, une petite mamie qui vient d'arriver dans le service, fémur cassé, on me désigne pour faire sa toilette au lit. Une fois fini, elle me fait signe de m'approcher du lit, et me glisse dans l'oreille : "Merci ma petite fille, je vous paierai après !"
    Sacré elle !

Une autre petite dame me donnait un Werters Original à chaque fois que j'entrais dans la chambre : "Vous êtes gentille" qu'elle me disait! et en me le donnant elle me refaisait la pub "c'est mon grand père qui me l'a donné..." Très attachant...
    "Le poids de la preuve, ça prouve!"
    "Y'a Baleine sous Dolmen"
    FLFC PoWeR
    www.dancehall-attitude.com Bass Addiction

Membre Confirmé Avatar de Stone
    Année
    Interne

Par défaut

oui enfin pour les 2 derniers c'était plutôt des trucs gentils qu'ils vous ont dit les patients, et ça y'en a tous les jours, alors que les réfléxions franchement méchantes c'est beaucoup plus drole !
    L'échec ...-->clique sur Luc
    Appelez-moi Narcisse, Luc, Yaya, ston, stne, stn, snn, stony ... Mais qui suis-je ??? !
    Soeur jumelle de Carotte !

Membre Confirmé
    Année
    DCEM2

Par défaut

En psychiatrie, en septembre, j'en ai pris plein la gueule en permanence mais qq trucs m'ont particulièrement marqué:
    "ben quoi, sale petite infirmière, tu peux me passer le téléphone, non?" Alors que ca fesait trois fois ds la journée que je lui avais dis qu'il n'avait pas droit au coups de fils... Hum... (dans ces cas là, t'explique même pas que tu n'es qu'une étudiante, et pas une infirmière!!)
    Et puis une patiente aussi qui m'a gentiment proposé de me faire un cuni, en ajoutant:" petite salope", ou un truc dans le genre...!

Page 2 sur 57 PremièrePremière 12345671252 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Phrases cultes
    Par Totor dans le forum Le Carabin Dijonnais
    Réponses: 213
    Dernier message: 26-04-2008, 18:26
  2. phrases cultes du wei
    Par Fox dans le forum Le Lucullus
    Réponses: 28
    Dernier message: 30-10-2007, 18:31
  3. phrases ou pas phrases ?
    Par Nicky94 dans le forum Papotage Autour du Concours