Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
    Membre Confirmé
    Année
    DCEM1

Par défaut

bah dites donc, c'est une expression bien de Clermont "take care".

Sinon je ne pense pas qu'on puisse dire que tout le monde soit bienvenue car sinon cela dériverait de l'objectif prévu et se transformerait en WE anemf.
    Les personnes autorisés sont: les LEO LORE, les personnes des comités locaux, incomings, outgoings accueillant durant cette période, futurs leo lore...ce qui est déjà pas mal.

Ce n'est que mon humble avis

Je pense que la vrai question maintenant c'est de faire un choix pour le lieu parmi toutes les propositions.

Faut faire des candidatures et élire la ville présidente
    On organise des élections simultanément à celles de demain.
    Plus sérieusement ce serait bien de se décider sur le lieu !!!

Je me met à la mode clermontoise

"take care"

Jeune Membre
    Année
    PCEM2

Par défaut we leo lore

nathalie et moi sommes en train de chercher un logement pour le WELL donc ne vous inquiètez pas, on s'en occupe !!!

Par contre, j ai besoin de savoir combien de personnes serait intéressées RAPIDEMENT car je crois avoir trouvé un endroit sympa, mais je dois donner un nombre approximatif de personnes.
    Alors, c'est parti, tous les intéressés qui veulent être présents au WELL, dites le moi VITE VITE VITE !!!!
    courage pour tous ceux qui révisent leurs partiels (comme moi !!)

biz
    Julie, LEO Nice

Membre Confirmé
    Année
    DCEM1

Par défaut

Du coté de Lille, cela dépend où se trouve cet endroit sympa, car sachant qu'on est assez au Nord de la France (personne ne me contredira ) si la destination est trop au Sud, financièrement cela risque de faire trop juste.

Maintenant il ne faut pas changer la destination en fonction de nous, vous dites un lieu et ensuite chacun dit si il peut ou pas(et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas) car sinon ce we ifmsa (et non pas well )ne se déroulera jamais...

Ici Lille, à vous Nice

Jeune Membre
    Année
    PCEM2

Par défaut

bon, j'ai pas arrêté de chercher hier du côté des villages vacances d'auvergne, aucun n'accepte de groupe durant les vacances scolaires.Ils réservent plutôt aux particuliers.Mais sinon ils sont d'accord pour accueillir des groupes de 100 personnes.
    Je vais chercher du côté des châlet ou auberge mais ça va être chaud.
    je vous fait signe si je trouve quelque chose.

Jeune Membre Avatar de guim's
    Année
    DCEM 1

Par défaut que s'est il dit à poitiers ?

je sais que dans qq semaines j'aurais plus mon mot à dire quant aux echanges ifmsa sur lille,
    mais j'aimerais savoir comment va t on s'organiser pour faire le concept cher à notre ancienne NEO (tu me manques dejà elsa ) de " l'exchange in exchange"...

je pense que laurent a fait part de la position lilloise sur ce point:
    étant donné que notre pays est qd même assez grand, que le budget de chaque LC n'est pas infini et que la logistique est complexe dans un pays touristique comme la france,
    j'avais émis, et ce depuis le SRT, l'idée d'un sub-national exchange.
    avec des partenariat privilégiés entre par ex: marseille et nice, clermont et st étienne, dijon et besak etc
    moins loin, donc moins cher, moins de tps à passer (et donc à perdre dans les transports) et moins de gens, donc plus facile pour chaque incoming de faire connaissance avec les autres....

qu'est il exactement ressorti de tout ça ?

Membre Confirmé Avatar de Nathalie Dugand
    Année
    DCEM1

Par défaut WE Juillet 2008

J'enchaine les topics ce soir dis donc !!!

Bon , juste pour vous rappeler que :
    il faut impérativement que pour le WELL (de PO, Merci Elsa et Carole ) : chaque LEO ou LORE doit emmener un projet pour le WE IFMSA de l'été prochain ...
    et pas juste le nom d'un site mais une idée de prix pour 60personnes environ, comment y aller (train ou bus), s'il ya des visites gratuites si possible dans le coin, etc ....

Brej, je compte sur vous, faites nous rever !!!
    NEO IFMSA 2007-2008
    VP Echanges Internationaux

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Discussions similaires

1. Urgent: recherche Plan B pour étudiante IFMSA
    Par yoan1407 dans le forum Bons plans et petites annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 04-07-2010, 23:58

Règles de messages