Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104
    Watchman Avatar de Sven
    Année
    Médecin

Par défaut Re : Mon chef est un con parce que

On s'en contre-balance, si vous voulez ouvrir un débat sur la mysoginie en médecine, Doctissimo se fera une joie de vous recevoir!

En attendant, on revient au sujet, s'il vous plaît!

Jeune Membre

parce que lors de mon stage aux urgences, quand je me tape un délire avec mes internes dans le poste de soins une journée de faible activité (c'est rare, mais ça arrive!^^) elle se tape l'incruste pour me balancer "nan ,toi , l'externe (elle connait pourtant très bien mon prénom), tu dégages de là, tu vas bosser" (elle meme était assise à jouer avec son portable... je n'ai pas pu m'empécher de lui répondre "ouais, c'est vrai, il en faut au moins une qui bosse ici")
    et le bouquet : deux ou trois heures après arrive un patient qui fait un SCA ST+ (j'attendais que ca depuis le début de mon stage, voulant faire de la cardio). il est mis au déchoc, je suis dans son box avec l'interne, pour lui faire son examen clinique. La chef arrive dans le box pour lui préparer toutes ses perfs, avant que n'arrive le SAMU pour le transférer en coro. Et la elle me regarde alors que je suis en plein examen clinique et me dit "tu vas faire quelque chose de tres important pour sa prise en charge...tu vas aller photocopier son ECG". Si j'avais pu lui planter une seringue de KCl dans le coeur je l'aurais fait. A la fin de mon stage, quand la CCA responsable des externes m'a demandé ce que j'avais pensé du stage, j'ai pas hésité a lui dire quels chefs j'avais adoré et ceux que j'avais détesté et pourquoi!

Jeune Membre
    Année
    IDE

Parce qu'elle passe dans le service pour nous reprocher que la poubelle est presque pleine, (oui à la moitié quoi, on sait vider les poubelles merci bien) qu'on ne réponds pas assez vite aux sonnettes, (forcément quand c'est une journée de merde et que tu cours partout) qu'on est encore en train de manger (oui il est 15h mais ça fait 5min qu'on est assis), que le tableau n'est pas à jour, qu'il y a 2 feuilles qui trainent sur le bureau, qu'il faut vérifier le chariot d'urgence sous ses yeux alors qu'il a été refait ya 3 jours, etc etc
    Elle écoute les ragots des nanas aigries puis nous accuse de tout et n'importe quoi avec sa voix éthérée insupportable et qu'est ce qu'elle m'éneeerve avec ses talons aiguilles, ses mini jupes, ses hauts moulants !!

Ha oui ça fait du bien de râler !

Jeune Membre
    Année
    DCEM 3

- qu'il hospitalise un membre de sa famille, l'opere, se rate ,et lui fait faire un scanner AP tous les jours pendant plus d'une semaine ...et que quand tu présentes un patient alcoolique hospitalisé pour découverte de cirrhose et que tu proposes de lui faire un bilan de cirrhose complet, il t'engueule parce qu'il faut pas faire d'examens paracliniques inutiles , " c'est alcoolique c'est évident !!!"...

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456

Discussions similaires

1. Mon chef est génial parce que...
    Par Taoma dans le forum Anecdotes à l'Hopital
    Réponses: 115
    Dernier message: 10-08-2014, 12:22
  2. Chef de clinique
    Par garvick dans le forum Après Le Concours, La Vie d'Interne !
    Réponses: 4
    Dernier message: 25-01-2008, 18:12
  3. chef de clinique
    Par cocomed dans le forum Après Le Concours, La Vie d'Interne !
    Réponses: 4
    Dernier message: 10-04-2007, 21:29
  4. comment on devient chef, chef?
    Par yanns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 20-04-2005, 10:48

Règles de messages