Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 104
    Membre Confirmé

Par défaut

il engueule les patients quand ils ont le malheur de ne pas l'avoir reconnu après qu'ils aient vu 5 autres médecins en moins d'une matinée et qu'ils l'ont vu lui que quelques secondes

et qu'il est un peu léger sur l'hygiène élémentaire, pour un chir c'est quand même un comble

Membre Confirmé Avatar de bichondatak
    Année
    DES 2

Par défaut Re : Mon chef est un con parce que

parce qu il s'est foutu de ma gueule le dernier jours de stage parce que j'étais ..... a l'heure...
    veni vidi cassi

Membre Confirmé Avatar de gloups
    Année
    DCEM1

Post Re : Mon chef est un con parce que

Citation Envoyé par bichondatak Voir le message
    parce qu il s'est foutu de ma gueule le dernier jours de stage parce que j'étais ..... a l'heure...
    Mdr! J'adore ton chef!!!
    « Il n'est pas un de nous qui ne soit coupable d'un crime : celui, énorme, de ne pas vivre pleinement la vie. »

Membre Confirmé
    Année
    Médecin

...parce qu'il nous parle de professionnalisme mais se fait bien corrompre par les labos par derrière et nous impose des staffs de labo interminables...

attention, je ne parle pas de mon chef de service actuel, car lui, il est parfait nan mais c'est vrai, je l'adore, il n'a du chef de service que la fonction administrative en fait, sinon c'est un médecin abordable et humain... et il est très content d'avoir des externes, contrairement à bcp de médecins !!!!!!!

Membre Confirmé Avatar de mithrandir
    Année
    Médecin

Parce qu'il adorait semer la terreur dans son service et faire le beau, sans jamais s'inquièter de notre formation (superbe stage passé à taper les résultats d'examens complémentaires à l'ordinateur jsuqu'à 13h30...)... Jusqu'au jour où il est définitivement passer pour un crétin en faisant une apparition éclair dans le bureau médical pour nous transmettre son savoir infini en nous montrant une superbe opacité parenchymateuse sur une RT... Que notre CCA adoré a finalement identifié comme étant un drain, juste après que notre sommité se soit retirée dans son bureau...

Membre Confirmé Avatar de Mabulle
    Année
    DES 3

Citation Envoyé par mithrandir Voir le message
    Jusqu'au jour où il est définitivement passer pour un crétin en faisant une apparition éclair dans le bureau médical pour nous transmettre son savoir infini en nous montrant une superbe opacité parenchymateuse sur une RT... Que notre CCA adoré a finalement identifié comme étant un drain, juste après que notre sommité se soit retirée dans son bureau...

Ca m'a fait bien rire quand je l'ai lu quand même !

Mon chef est un con parce que le premier jour de stage il laisse une CCA nous acceuillir et que quand il rentre, par hasard, dans la pièce où on est, il se retire vite fait sans même dire bonjour avec sur la tête "merde, les externes!"
    encore 3 mois dans ce stage...

Membre Confirmé Avatar de [Flo]

Citation Envoyé par Mabulle Voir le message
    Mon chef est un con parce que le premier jour de stage il laisse une CCA nous acceuillir et que quand il rentre, par hasard, dans la pièce où on est, il se retire vite fait sans même dire bonjour avec sur la tête "merde, les externes!"
    encore 3 mois dans ce stage...
    alors mon chef est un con aussi puisqu'il ne nous a pas accueilli et qu'on ne l'a pas vu non plus par erreur
    If i can dream it, i can do it.
    ecdeco de poche

Jeune Membre
    Année
    DCEM 4

Mon chef est un con parce que le premier jour il nous a dit "ce sera le meilleurs stage de votre externat", parce que depuis on l'a jamais revu en salle ("vous verrez grande visite le lundi"....bin non), parce qu'au bloc IL opère pendant que les PU-PH/PH/CCA ont la fonction d'instrumentiste... Ne parlons pas du pauvre interne qui n'a pu toucher que des écarteurs en 6 mois !

Jeune Membre
    Année
    Médecin

j'en ai eu un qui était sacrément con et qui doit toujours l'etre, en pire probablement. il faisait chialer les patients et les internes à la visite... c'est pour donner une idée du degré d'humanité de cet homme...
    Une fois il a dit à un petit papi de 90 ans qui venait pour des panaris multiples ... normalement autonome à son domicile (il faisait sa soupe et passait son balai tout seul) : "Monsieur vous coutez très cher à la sécurité sociale". Le papi fond en larmes. Le chef, satisfait, se casse agresser le patient suivant... Lors de la meme mémorable visite (il etait au top) il a humilié l'interne devant un malade en lui faisant réciter une fable de la fontaine pour lui expliquer que le patient présentait une dyspnée (elle l'avai tpas di tcette cruche d'interne, je te jure !)... alors que la veille le chef (le même) avait engueulé cette meme interne qui lui disait que ce meme patient présentait une dyspnée "mais vous délirez ma pauvre !"... meme le patient s'en souvenait... et a trouvé l'intervention du chef très étrange (meme s'il ne savait pas ce quétait une dyspnée, il avait bien retenu le mot" mais alors je l'ai ou pas ? la dyspnée ? "...)
    Les fous ne sont pas tous enfermés et il y'en a meme qui sont chefs de service...

Mais sinon en général mes chefs ont été géniaux... Surtout en réa, en pédia, et en chir viscérale... Mon chef est génial parceque quand il réanime un patient meme s'il est dans le coma, il lui explique tout ce qu'il lui fait et le rassure. Mon chef est genial car à 5H du matin, quand j'ai une angoisse sur un mome qui va mal, il répond à mon appel, quitte son pieu et arrive pour m'aider, mon chef est génial car c'est un fana de son boulot et qu'il encourage aussi la femme de ménage du service qui rend le servcie tout propre, mon chef est genial car il m'explique tout ce qu'il fait et me laisse l'honneur d'inciser mon premier patient , moi pauvre externe qui ne connais encore rien à la chirurgie , mon chef est génial car il croit en moi, et juste avant le concours de l'internat il me dit: "si toi tu ne l'as pas: personne ne l'a" (rien de tel pour te booster un ego... )
    Je vous souhiate vraiment de tomber sur des chefs géniaux comme j'en ai connus ...

Jeune Membre
    Année
    Médecin

Citation Envoyé par Mathilde73 Voir le message
    parce qu'à notre premier jour de stage il nous a fait un speech de 2h pour conclure brillament par "je fais partie de l'élite de la médecine, mais je suis resté simple, faites comme moi, devenez prof à 36 ans et on reparlera de vos compétences"... resté simple bien sur
    Lol !!! Moi j'ai eu droit à la version : "je considere les patients comme des etres humains et je leur dis bonjour, donc je vais vous apprendre à faire de meme"... donc pendant 3h, il nous a bassiné avec ça... et pendant les consults je m'amusais à compter le nombre de fois où il ne disait pas bonjour et traitait les patients comme de la viande, et je disais bonjour bien fort parceque j'avais bien appris la leçon. Pauvre type... pffffff.

Membre Confirmé Avatar de Bénou
    Année
    DES 5

Angry Re : Mon chef est un con parce que

Mon chef est un con parce que quand je lui explique que je refait ma D4 et qu'il me demande mon classement, il enchaine par "Ouais ben t'étais loin quoi !" (alors qu'il me manque 200-500 places)
    Ce même chef est un con parce qu'hier en consultation il me fait : "tiens fait l'examen clinique de l'interne que tu devrais être !"

Ahh ça fait du bien d'en parler
    LES PATIX,fanfare minérale naturelle
    HOMME LIBRE !TOUJOURS TU CHERIRAS LA BIERE !

Membre Confirmé Avatar de dots
    Année
    Interne

Citation Envoyé par Bénou Voir le message
    Ce même chef est un con parce qu'hier en consultation il me fait : "tiens fait l'examen clinique de l'interne que tu devrais être !"

Ah mince, c'est dur ça... courage!
    Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.

Modérateur Avatar de -Polo-
    Année
    DES 1

Ce n'est pas mon chef mais celui d'une amie en d2, et d'ailleur ce n'est pas un chef mais une interne.

Donc mon amie en question va en cour de dermato et assiste a la fin a une projection de photos, jusque l'a RAS...
    mais sur une bonne partie des photos il y a des noms, madame X, monsieur Y etc...
    le premier problème c'est que niveau secret médicale c'est très très moyen et le second problème c'est que une certaine madame X ba c'était ma mère...

Alors voila effectivement ma mère avait accepté d'etre pris en photo, bien consciente que cela servirai surement de cours mais le fait de garder les nom est assez scandaleux... d'autant que ma mère est IBODE dans le même hosto...
    bon elle s'en fou un peu et il ne s'agissait que d'un érésipèle faciale mais ça aurait très bien pu etre des choses plus génantes...

Donc voila cette interne ou cca est une conne parsque le secrect médicale c'est pas pour les chiens!!!

Membre Confirmé Avatar de sof
    Année
    DES 1

mon chef est un con pcq en ce moment je passe ma matinée à remplir de p*** de pancartes, à faire des bons, à aller à la radio chercher les clichés et à appeler la bactério (il peut plus me blairer le mec au telephone...)...et j'en ai 5 des chefs!!!!
    When you got nothing, you got nothing to lose
    ACEMPL 2006 - 2007

Membre Confirmé
    Année
    Médecin

je me souviens d'un chef... il pariait sur l'heure où allaient mourir ses patients !!! et en +, il tombait juste à chaque fois...

Citation Envoyé par sof Voir le message
    mon chef est un con pcq en ce moment je passe ma matinée à remplir de p*** de pancartes, à faire des bons, à aller à la radio chercher les clichés et à appeler la bactério (il peut plus me blairer le mec au telephone...)...et j'en ai 5 des chefs!!!!
    non ça ça s'appelle un travail d'externe, c'est tout

Membre Confirmé Avatar de [Flo]

mon chef est un con car il nous fait un speech de 2 heures sur le respect du patient, mais par contre nous parle comme à de la merde!
    et il (autre médecin du service) est trop con car il ne répond même pas quand on dit bonjour.
    If i can dream it, i can do it.
    ecdeco de poche

Membre Confirmé Avatar de Lyra
    Année
    Interne

Parce que le premier jour du stage il ne nous a pas accueillis, c'est l'interne qui était de garde la nuit qui nous a présenté le service, son fonctionnement et nos horaires. Ah cette agréable sensation d'être 1 P2 indésirable!!!
    Et que quand j'ai fait mon premier jour avec lui il m'a fait des remarques parce que je remplissais mal les dossiers...
    Bah t'avais qu'à m'expliquer!!!
    Non, je ne ressemble pas a mon avatar!!!!!!!!

Jeune Membre Avatar de tigrouné
    Année
    Infirmier

mon chef est con car il faut lui trouver les dossiers (qui sont rangé à leurs places) lui ouvrir le dossier à la page des prescriptions et pour finir lui dire qu'il faut qu'il l'écrive sa PUTAIN de prescription...
    mon chef est fragile en plus d'être con car il a peur de se faire une tendinite en décrochant le téléphone qui est à côté de lui donc il préfère le laisser sonner pendant 5 minutes!
    mon chef est con car ils nous engueulent nous infirmières quand les prescriptions de ses collègues sont mauvaises...oh trou du cul c'est pas moi qui fait les prescriptions
    point positif quand même mon chef est con mais il est super bon, on peut pas tout avoir!

Jeune Membre

c'est un con parce que quand tu lui explique le cas d'un patient et ce que tu pense qu'il faudrait lui faire, il te répond que tu n'as qu'à te démmerder et ce que tu envisage de faire n'est pas le bon choix et une fois que Monsieur après quelques heures se pointe pour venir voir le patient, il te dit fièrement avec la bouche en coeur "Eh! bien il fallait envisager plutot cette solution" et là tu bouillonne parce que la solution qu'il vient de te proposer, c'est exactement celle dont tu lui parler il y a 1 heure . MAUVAISE FOI lol

Membre
    Année
    DES 2

parce que d'après son attitude, on peut comprendre que pour lui, il est le meilleur, sans lui, ce service ne serait rien, qu'on ne peut pas se passer de lui..blablabla..
    en attendant, personne ne peut le blairer, ni les autres chefs, ni les infirmieres...ni moi....

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mon chef est génial parce que...
    Par Taoma dans le forum Anecdotes à l'Hopital
    Réponses: 115
    Dernier message: 10-08-2014, 12:22
  2. Chef de clinique
    Par garvick dans le forum Après Le Concours, La Vie d'Interne !
    Réponses: 4
    Dernier message: 25-01-2008, 18:12
  3. chef de clinique
    Par cocomed dans le forum Après Le Concours, La Vie d'Interne !
    Réponses: 4
    Dernier message: 10-04-2007, 21:29
  4. comment on devient chef, chef?
    Par yanns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 20-04-2005, 10:48

Règles de messages