Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 101 à 116 sur 116
    Membre Confirmé
    Année
    DES 4

Par défaut Re : Mon chef est génial parce que...

AHA tout s'explique !!! L'ontogenèse des cellules B IgD+ CD27+ de la zone marginale splénique, c'est pas porteur..............

Membre Confirmé Avatar de ameliejolieee

Citation Envoyé par la_loutre Voir le message
    Ca fait sérieux tout ça. Désolé Amélie mais pour moi tu resteras la Domina au martinet du DT 2006.
    yeah bébé ( fais gaffe j'ai du dossier sur toi )

Citation Envoyé par Ellie Voir le message
    AHA tout s'explique !!! L'ontogenèse des cellules B IgD+ CD27+ de la zone marginale splénique, c'est pas porteur..............
    il faut toujours prendre un sujet non marginal, porteur,à la mode si j'ose dire ( bon là j'ai eu un bol monstrueux qu'il soit le thème principal du futur congrès Français ( je ne le savais pas ).

Ca va je devrais pas trop faire tache j'ai le meme âge +/- qu'eux..., mais je saurai rester à ma place de petite externe l'année prochaineet je continuerai à les regarder avec les yeux pleins d'étoiles et d'admiration " ôh Maîtreuh..."
    P'tite maman
    Sur mer et au-delà des mers, toujours au service des hommes

Membre Confirmé Avatar de Stockholm
    Année
    DES 4

Mon chef est génial parce qu'il m'a fait rembourser 220 € d'hôtel pour un congrès par un labo Alors que je n'avais jamais vu la tronche du (jeune) représentant jusqu'au jour où il m'a porté le chèque en disant : "Aaah, je peux bien faire ça pour vouuuus, passsque le docteur Machiiiiiin il m'a passé ma plus grosse commande que j'ai eu pour l'instaaaaant de ma carrière "

No power in the 'Verse can stop me.

Membre Avatar de Firebird
    Année
    DES 1

Mon chef est génial parce que :

* il est toujours de bonne humeur, même quand ça merde,

* il avait bloqué une heure sur son programme d'échographies tous les jeudi matin pour nous apprendre à interpréter plein de clichés utiles,

* je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a invité à manger avec lui et ses collègues au self, sur son compte,

* c'est con on n'a pas trouvé le temps, mais il voulait vraiment qu'on fasse une pétanque dans le parc en face du service, avant mon départ

* parce qu'il est tout simplement super sympa et humain avec tout le monde,

you Jef !

Super Modérateur Avatar de Pas.
    Année
    DCEM 3

L'ancien CCA de neuro-chir est génial car:
    - il a fait l'effort d'apprendre nos prénoms, et s'intéresse à chaque externe individuellement
    - est très pédagogue et trouve toujours une dizaine de minutes pour nous faire des schémas d'anat ou des cours.
    - est pour le compagnonnage = les internes avaient tous un rôle de professeur pour nous
    - organisé des duel de petit déj lors des topos
    - s'intéresse à tout et n'a pas de préjugé envers d'autre spé ou passion
    - invite les externes aux soirée qu'il fait, et nous a organisé une soirée Beaujolais la veille de la sortie du Beaujolais nouveau
    - a organisé des soirée internat qui envoyé grave du pâté
    on m'appelle Pas

Jeune Membre
    Année
    DCEM 4

Mon chef est génial parce que quand il perd un paris contre moi sur l'estimation du poids d'une patiente, il fait vraiment le gâteau à la fin!!!

Mon chef est génial parce qu'il vient me chercher pour m'amener en consultation, même celles auxquelles normalement je n'ai pas accès... et engueule les IDE qui ne veulent pas me laisser faire des soins afin que j'apprenne à les faire ( sans que je me plaigne) merci Monsieur P !
    P'tite maman

Membre Confirmé Avatar de Nemes1s
    Année
    DES 1

Ma chef est géniale parce qu'elle vient nous voir exprès dans le couloir du service pour savoir si ça nous intéresse de voir comment on pose une poche de gastrostomie parce qu'elle va en poser une en réa tout à l'heure.
    Elle est géniale parce qu'elle nous dit de pas nous prendre la tête, elle viendra nous chercher quand elle ira.
    Elle est géniale parce qu'elle te détaille chaque étape clairement et te fais participer activement.

Elle est surtout géniale parce qu'une fois terminé, elle demande à l'anesth de continuer l'AG quelques minutes pour que ses 3 externes puissent se familiariser avec l'endoscope .
    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein
    Membre des bifleurs anonymes

mon chef est génial parce qu'il me laisse une autonomie de fou... l'interne étant absent et l'autre PH étant absent... il me laisse faire les visites le matin et je dois lui rapporter si il y a quelque chose d'anodin ou un changement notable chez un patient. Une confiance aveugle , ce qui me met une sacré pression alors que je ne suis pas en 6...! ( bon par contre je fais aussi des horaires de fou... )
    Bref je suis super Externe! et j'apprends à une vitesse Grand V dans ce stage!
    P'tite maman

Membre Confirmé Avatar de Bénoïte
    Année
    Médecin

Citation Envoyé par ameliejolieee Voir le message
    mon chef est génial parce qu'il me laisse une autonomie de fou... l'interne étant absent et l'autre PH étant absent... il me laisse faire les visites le matin et je dois lui rapporter si il y a quelque chose d'anodin ou un changement notable chez un patient. Une confiance aveugle , ce qui me met une sacré pression alors que je ne suis pas en 6...! ( bon par contre je fais aussi des horaires de fou... )
    J'appelle ça se faire enfiler avec une bonne dose de vaseline, un peu de poppy et sous kalinox : t'es bien content, t'as l'impression de faire un truc super, mais en y réfléchissant tu te fais enfiler quand même...

Citation Envoyé par Bénoïte Voir le message
    J'appelle ça se faire enfiler avec une bonne dose de vaseline, un peu de poppy et sous kalinox : t'es bien content, t'as l'impression de faire un truc super, mais en y réfléchissant tu te fais enfiler quand même...
    en même temps c'est la spé que j'aimerai faire plus tard, et dans ce service spécifiquement ( ou 1 poste se libère tous les 15 ans environ...); alors oui encore, et je suis masochiste sur ce coup là!

* tenez Michel, vous reprendrez bien un peu de vaseline*
    P'tite maman

Membre Confirmé Avatar de Mimir
    Année
    DCEM 2

Citation Envoyé par ameliejolieee Voir le message
    en même temps c'est la spé que j'aimerai faire plus tard, et dans ce service spécifiquement ( ou 1 poste se libère tous les 15 ans environ...); alors oui encore, et je suis masochiste sur ce coup là!

* tenez Michel, vous reprendrez bien un peu de vaseline*
    Rassure moi, t'es en D4, le D1 sur ton profil c'est juste que ce n'est pas actualisé...

Winter's coming Avatar de Mesow
    Année
    DES 1

nan elle n'est pas en D4
    Interne en réa, enfin

et oui c'est ca qui est bon lol!

Mon chef est génial parce franchement coté blague tu peux pas faire mieux: en staff, en visite, en consult... dans le couloir quand il croise 2 nanas fraichement débarquées qu'il connait pas... et qu'il lance aux 2 nanas un peu coincées:

" vous connaissez la différence entre 10 min de fellation et 10 min de sodomie?"
    "non"
    "vous avez 20 min devant vous là?"

et dans le même genre il utilise un bladder scan pour évaluer un épanchement pleural parce l'appareil d'Echo était pas dans le coin. Trop fort Michel quand même.
    P'tite maman

Jeune Membre Avatar de sufenta
    Année
    DES 1

parce que après 2 mois de FFI en gériatrie cet été, elle a organisé, avec toute l'équipe med et paramed, un pot de départ surprise pour moi :-)

Membre Confirmé Avatar de Jean
    Année
    DES 2

parce qu'il laisse facilement opérer ses internes des trucs compliqués pour les faire progresser, en les tirant un max vers le haut, parce qu'il est super sympa, confiant en lui et dans les autres, parce qu'il est impliqué à fond dans la recherche et te donne pour le coup envie de te surpasser. Ca, c'est de l'émulation positive de malade. Et c'est génial, surtout quand t'es en hors filière.

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456

Discussions similaires

1. Mon chef est un con parce que
    Par Gassinus dans le forum Anecdotes à l'Hopital
    Réponses: 103
    Dernier message: 02-08-2014, 20:19
  2. [Anatomie] Nuance crânial/caudal et supérieur/inférieur
    Par heinz dans le forum Le forum des PAES
    Réponses: 13
    Dernier message: 22-01-2012, 12:45
  3. comment on devient chef, chef?
    Par yanns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 20-04-2005, 10:48
  4. La Vielle Pute et le Démon Génial
    Par bEUD dans le forum Divers et Lecture...
    Réponses: 0
    Dernier message: 28-04-2004, 11:04

Règles de messages